Satisfactions pour les garçons, déception pour les filles

5/12/11


05/12/2011   Satisfactions pour les garçons, déception pour les filles

Un nouveau week end pour nos équipes du FCL.

            Samedi, LE gros match avait lieu à Lacaune et concernait l'équipe 1 des seniors qui reçevait le leader Labruguière. Au terme d'un match équilibré et alors qu'on se dirigeait tout droit vers un bon match nul, les Lacaunais ont inscrit le but de la victoire tout au bout du temps additionnel grâce à une superbe passe de David Loubet pour Julien Terral qui d'une superbe frappe permet à Lacaune de s'imposer et de faire chavirer Jean Hérail dans la folie.
           Ce succès permet à l'équipe de rester en haut du tableau avec une bonne 4ème place et un match en moins. L'équipe fanion se déplace samedi prochain à St Laurent la Canourgue.

           La réserve, elle, confirme qu'il faudra compter sur elle cette année puisqu'elle signe une septième victoire consécutive toute compétition confondue. Une victoire 1-0 sur le terrain de Bout du Pont de l'Arn grâce au but de Sébastien Chery sur un centre de Raphaël Gesse à la 54 ème minute. Un match correct sur l'ensemble de la partie.
           Le FCL est 2nd derrière Labrespy. Prochain match pour l'équipe 2 à Lacaune samedi prochain face à St Amans SO2.

         Pour leur premier match de championnat Promotion, les U17 se déplaçaient à Marssac. Sur un terrain en très mauvais état empêchant le bon jeu, le score à la pause est de 0-0 malgrès un festival d'occasion et une nette domination. La seconde période voit des Lacaunais toujours dominateurs et logiquement récompensés puisque grâce aux buts de Bastien (x2) - Quentin et Damien, ils vont s'imposer 4-2. Lacaune débute bien cette nouvelle phase du championnat et devra confirmer samedi prochain à Jean Hérail face à Ent Montreal.

         Enfin, les féminines se sont inclinées à la maison 1-0. Après une première période médiocre, les Lacaunaises sont logiquemment menées. Malgrès une seconde mi-temps largement meilleure des lacaunaises et une forte pression dans les derniers instants, le score ne bougera point. Mauvaise opération au classement puisque Pays d'Agoût, leur adversaire du jour passe devant nos féminines qui se retrouvent ainsi 4ème.

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site